Best Value Hôtels près de la Tour Eiffel

Afficher tous les Hôtels à 7th Arrondissement (Eiffel Tower)

Situés à quelques pas de la Tour Eiffel, ces hôtels abordables sont idéalement situés sur la Rive Gauche pour les visites touristiques (et profiter de la célèbre culture des cafés de la ville).

  1. À 15 minutes à pied de la Tour Eiffel, des Invalides et du musée Rodin, cet hôtel de charme de 40 chambres bénéficie d'un emplacement calme et résidentiel sur la rive gauche. Certaines de ses chambres confortables - toutes équipées d'une télévision à écran plat, de la climatisation et d'une connexion Wi-Fi gratuite - offrent une vue splendide sur la tour Eiffel. Le petit-déjeuner, qui entraîne des frais supplémentaires, est servi dans un joli coin salon surmonté d’un puits de lumière en verre et adjacent à un jardin-patio. L'école Militaire, la station de métro la plus proche, se trouve à deux pâtés de maisons de l'hôtel.

  2. L'Hotel de l'Empereur est un confortable établissement de caractère classique offrant une vue époustouflante sur l'imposant Hotel del Invalides. Comme dans de nombreux petits hôtels parisiens situés au centre de la ville, il n’ya pas beaucoup d’espaces communs dont on puisse parler: le petit lobby mène directement à une salle de petit-déjeuner et à une petite cour. Les 31 chambres (pouvant accueillir de deux à quatre personnes) disposent d'équipements tels que la climatisation, une télévision à écran plat et une connexion Wi-Fi gratuite (pas de mini-réfrigérateur ni de cafetière), ainsi que d'une salle de bains moderne avec douche à effet pluie et porte-serviettes chauffant. Certaines chambres ont même un balcon avec vue sur la ville. Le petit-déjeuner n'est pas compris dans le prix de la nuitée, mais la vue et l'emplacement, à quelques minutes à pied de la Tour Eiffel et d'autres sites touristiques, font de cet hôtel un choix solide en milieu de gamme.

  3. L'hôtel Eiffel Turenne occupe une partie d'un bel immeuble d'angle de six étages avec des détails en fer forgé typiques du quartier. Mis à jour tout au long de l'année 2016, cet hôtel de milieu de gamme propose une combinaison fraîche et contemporaine de bois chaleureux, de sièges de style rétro funky et de touches de design ludiques. Les 34 chambres de l'hôtel sont petites mais élégantes et disposent de technologies utiles telles que des ports USB et une excellente connexion Wi-Fi gratuite. Des tablettes sont également à la disposition des clients. Le petit-déjeuner est servi juste à côté du hall ou de la chambre, les deux contre un supplément, bien qu'il n'y ait pas de restaurant sur place (pas une si grande perte avec autant de proximité. Les tarifs sont raisonnables pour l'emplacement privilégié.

  4. Le Derby Eiffel Hotel, qui compte 43 chambres, est une petite propriété de milieu de gamme avec un bar-salon en acajou classique, une charmante salle de petit-déjeuner avec des murs en pierre et une vue sur la tour Eiffel. Les chambres - qui peuvent être minuscules - disposent d'une télévision à écran plat, d'un minibar et, dans certains cas, d'un bain à remous et d'une vue sur la cour pittoresque de l'hôtel ou la tour Eiffel. Les tarifs sont abordables. cependant, il y a des frais embêtants pour le Wi-Fi.

  5. L'Hôtel du Cadran, de milieu de gamme et compte 41 chambres, jouit d'un excellent emplacement dans le 7ème arrondissement, près de la Tour Eiffel, juste à côté de la rue commerçante piétonne animée Rue Cler et à quelques pas du métro. Les chambres, comme beaucoup à Paris, sont minuscules, mais elles sont élégantes et équipées d'une télévision à écran plat, d'un minibar, d'une connexion Wi-Fi gratuite et d'une salle de bains moderne. (Toutes les chambres sont disponibles pour deux personnes, bien que des chambres communicantes soient disponibles. L' Hotel Valadon Colors , l'hôtel soeur de Cadran situé juste en bas de l'immeuble, propose des suites plus spacieuses.) boutique. La salle de petit-déjeuner à la cave voûtée est également remarquable, et le buffet du petit-déjeuner est solide, bien que cela puisse engendrer des frais supplémentaires.

  6. Tous ceux qui se promènent dans cet hôtel pourraient penser que cet hôtel est un Bed & Breakfast confortable en raison de son emplacement dans une petite rue et de sa façade sans prétention. Mais c’est en fait une propriété plutôt contemporaine, en particulier dans le hall, le salon et le restaurant. Les 81 chambres sont fonctionnelles, confortables et bien éclairées. certaines ont des fenêtres et des balcons avec vue sur la tour Eiffel. L'hôtel propose également un buffet de petit-déjeuner et un parking souterrain, mais, comme dans de nombreux hôtels parisiens, un tarif journalier est exigé. L'atmosphère générale est calme, détendue et raffinée.

Best Value Hotels Near the Eiffel Tower

View all 7th Arrondissement (Eiffel Tower) Hotels

Within walking distance of the Eiffel Tower, these affordable hotels have great Left Bank locations for sightseeing (and for tapping into the city's famous cafe culture). 

  1. Within a 15-minute walk of the Eiffel Tower, the Invalides, and the Rodin Museum, this 40-room boutique hotel has a quiet residential location on the Left Bank. Some of its cozy rooms -- all of which come with flat-screen TVs, air-conditioning, and free Wi-Fi -- have splendid views of the Eiffel Tower. Breakfast, which incurs an extra cost, is served in an attractive sitting area covered by a glass skylight ceiling and adjacent to a patio garden. Ecole Militaire, the nearest Metro stop, is two blocks from the hotel.

  2. Hotel de l'Empereur is a comfortable, classic boutique property with jaw-dropping views of the imposing Hotel del Invalides. Like many small, centrally located Parisian hotels, there aren't many common areas to speak of: The small lobby leads directly into a breakfast room and out into a tiny courtyard. The 31 rooms (which can accommodate two to four guests) have amenities like AC, flat-screen TVs, and free Wi-Fi (no mini-fridges or coffeemakers), as well as modern bathrooms with rainfall showers and heated towel racks. Some rooms even have balconies with city views. Breakfast isn't included in the nightly rate, but the views and location, within walking distance of the Eiffel Tower and other sights, make this hotel a solid mid-range pick. 

  3. Hotel Eiffel Turenne occupies part of a handsome six-story corner building with wrought-iron detailing that's typical of the neighborhood. Updated throughout in 2016, this mid-range hotel features a fresh and contemporary combination of warm woods, funky retro-style seating, and playful design touches. The hotel's 34 rooms are small but stylish with useful tech such as USB ports and excellent free Wi-Fi, plus loaner tablets are available to guests. Breakfast is served just off the lobby or in-room, both for a fee, though there's no on-site restaurant (not such a great loss with so many nearby). Rates are reasonable for the prime location.

  4. The 43-room Derby Eiffel Hotel is a small, mid-range property with a classic mahogany bar and lounge, a charming breakfast room with stone walls, and Eiffel Tower views. Rooms -- which can be tiny -- have flat-screen TVs, minibars, and, in some, whirlpool tubs, and views of the hotel's quaint courtyard or the Eiffel Tower. Rates are affordable; however, there is a pesky fee for Wi-Fi.

  5. The 41-room, mid-range Hotel du Cadran has an excellent location in the 7th arrondissement near the Eiffel Tower, just off the bustling pedestrian shopping street Rue Cler and an easy walk to the metro. Rooms, like many in Paris, are tiny, but they're stylish and equipped with flat-screen TVs, minibars, free Wi-Fi, and modern bathrooms. (All rooms are for two people, though connecting rooms are available; Hotel Valadon Colors, Cadran's sister hotel right down the block, has more spacious suites.) Property features here are limited, but one memorable asset is the on-site chocolate and macaroon shop. The vaulted-cellar breakfast room is also striking, and the breakfast buffet is solid, though it may cost an extra fee. 

  6. Anyone walking by might assume this hotel is a cozy bed-and-breakfast because of its location on a small side street and unassuming facade. But it's actually a rather contemporary property, especially in the lobby, lounge, and restaurant. The 81 rooms are functional, comfortable, and well-lit; some have windows and balconies with Eiffel Tower views. The hotel also offers a breakfast buffet and underground parking but, like with many hotels in Paris, there is a daily fee. The overall atmosphere is quiet, relaxed, and polished.

Don't Forget to Like Us On Facebook! We Love to Be Liked.