Voir tous les hôtels à Aberdeen

Jurys Inn Aberdeen 3.0

Aberdeen, Aberdeenshire, Écosse

Entrez vos dates et obtenez les meilleurs tarifs

Expedia.com
Hotels.com
Booking.com

Sommaire de l'évaluation

Photos et avis par

Pour

  • emplacement en centre-ville à proximité des principales stations de bus et de train
  • Filtre bornes d'à côté et de ferries complexes à proximité
  • Les chambres élégantes et modernes avec des produits de bain haut de gamme
  • Les chambres exécutives comprennent Sky TV, quotidiens, et d'un minibar avec de l'eau libre
  • Excellent petit déjeuner buffet (payant)
  • Une connexion Wi-Fi gratuite dans tout
  • Quatre salles de réunion avec un personnel de l'événement

Inconvénients

  • Environs immédiats inesthétiques
  • Certains problèmes d'insonorisation internes
  • Wi-Fi peut être inégale
  • Aucun installations de conditionnement physique

Ce qu'il faut retenir

Cette Jurys Inn est un milieu de gamme, hôtel de la chaîne orientée métier occupant un bel immeuble moderne dans le centre d'Aberdeen. Bien que les environs immédiats ne sont pas particulièrement attrayant, son emplacement est idéal pour les clients arrivant en bus ou en train, et l'hôtel est à quelques pas des principales zones de commerces et restaurants de la ville. Les 203 chambres sont propres et lumineux, avec une connexion Wi-Fi gratuite, télévision à écran plat et d'une bouilloire électrique pour le café et le thé. Chambres exécutives ajouter Sky TV et d'un minibar avec de l'eau en bouteille gratuite, mais les clients se sont plaints de la mauvaise insonorisation partout. Pour un hôtel de la chaîne avec un peu plus de caractère à un prix similaire, les clients pourraient vouloir vérifier Le Caledonian Thistle, sur une marche au nord de 10 minutes.

Vols pour ce voyage avec Skyscanner.com

Photos d'hôtels Oyster

Avis Hôtel Oyster

Lieu

Hôtel de chaîne à vocation commerciale moderne avec ambiance jazzée-up

Bien occupant un exemple impressionnant moderne de verre et de l'architecture de pierre, l'entrée de l'hôtel Jurys Inn Aberdeen est sombre et sinistre. Les avantages d'ambiance jusqu'à un peu au check-in, avec une rangée de quatre bureaux d'accueil parés de panneaux de bois et garnis de comprimés interactifs. Ouvert en 2009, l'hôtel maintient une ambiance contemporaine dans tout, même si le décor est un peu minimaliste et rappelle un salon d'aéroport à certains endroits. Des taches de couleur et quelques meubles génial aide pour nuire à l'apparence de chaîne hôtel, tandis que les couloirs autrement austères sont jazzés avec des tapis à motifs. De nombreux invités penchés sur les ordinateurs portables dans le hall témoignent de la nature axé sur les affaires de cet hôtel, mais il est aussi populaire auprès des couples et la famille weekending occasionnelle.

Endroit

Central, mais sans attrait, situé à côté de stations de transport principales et complexe commercial

L'hôtel est situé en face de principales stations de train et de bus d'Aberdeen, et à côté du centre commercial d'Union Square. Bien que l'emplacement est super-centrale, la région immédiate est pas particulièrement attrayant et a beaucoup de trafic. La partie la plus agréable du centre-ville, avec ses nombreux bars, restaurants et boutiques, est à environ cinq minutes à pied. Les moyens de complexe commercial voisin il ya beaucoup de possibilités de shopping sur la porte de l'hôtel, tandis que les terminaux portuaires et des ferries sont un pâté de maisons. L'aéroport de la ville dure environ 20 minutes pour rejoindre en voiture ou en taxi en fonction du trafic.

Chambres

Intelligent chaîne hôtel de style avec des produits de bain gratuits Wi-Fi et de qualité

L'hôtel dispose de 203 chambres, toutes sont climatisées et ont un style chaîne hôtel élégant, avec un mobilier moderne en bois clair de placage, des tapis rouges sombres, murs d'accent gris, et des photos de l'Ecosse sur les murs. Bons lits ont des draps blancs et chemins de lit à rayures, et l'hôtel propose un choix d'oreillers - une belle touche pour une propriété de milieu de gamme. Chambres standard incluent une connexion Wi-Fi gratuite, télévision à écran plat et d'un plateau / cafetière, tandis que les chambres Executive ajouter Sky TV (films et le sport), des journaux quotidiens et un minibar avec de l'eau en bouteille gratuite. Les salles de bain sont petites mais propre et moderne, avec baignoire / douche combos ou étape dans les douches, et des articles de toilette Gilchrist & Soames. Le signal Wi-Fi peut être inégale dans les étages supérieurs, et il ya eu des rapports de l'insonorisation insuffisante entre les pièces.

Attractions

Excellent petit déjeuner buffet et Costa Coffee bar-salon

Un particulièrement bon petit-déjeuner buffet des œufs, du bacon et des saucisses - ainsi un choix de fruits frais et des jus de fruits fraîchement pressés - est inclus seulement dans certains forfaits chambre et est servi dans le restaurant spacieux de l'hôtel, un espace de la fenêtre doublée donnant occupés Union Square. Le restaurant est également ouvert pour le dîner, tandis que la toute la journée bar et un salon Costa Coffee est disponible déjeuner, des repas légers et des boissons. Wi-Fi est gratuit dans les espaces publics de l'hôtel ainsi, et alors qu'il ya quatre salles de réunion et un personnel de l'événement pour aider avec des conférences, il ya pas d'installations sur place parking, fitness ou spa.

Les clients qui ont regardé Jurys Inn Aberdeen ont aussi regardé

Ce que vous devez savoir à propos de cet Jurys Inn Aberdeen

Adresse

17 First Level Mall Union Square Guild Square, Aberdeen AB11 5RG, United Kingdom

Aimez-nous sur Facebook et passez les plus belles vacances de votre vie

View All Hotels in Aberdeen

Jurys Inn Aberdeen 3.0

Aberdeen, Aberdeenshire, Scotland

Enter Dates for Best Prices

Expedia.com
Hotels.com
Booking.com

Review Summary

Photos and Review by

Pros

  • City center location near main bus and train stations
  • Shopping complex next door and ferry terminals nearby
  • Smart, modern rooms with high-end bath products
  • Executive Rooms include Sky TV, daily newspapers, and minibars with free water
  • Excellent buffet breakfast (for a fee)
  • Free Wi-Fi throughout
  • Four meeting rooms with an event staff 

Cons

  • Unattractive immediate surroundings
  • Some internal soundproofing problems
  • Wi-Fi can be spotty
  • No fitness facilities

Bottom Line

This Jurys Inn is a mid-range, business-oriented chain hotel occupying a smart, modern building in the center of Aberdeen. Although the immediate surroundings aren't particularly attractive, its location is convenient for arriving by bus or train, and the hotel is a short walk to the city's main shopping and dining areas. The 203 rooms are clean and bright, with free Wi-Fi, flat-screen TVs, and electric kettles for coffee and tea. Executive Rooms add Sky TV and minibars with free bottled water, though guests have complained about poor soundproofing throughout. For a chain hotel with a little more character at a similar price point, guests might want to check out Thistle's The Caledonian, about a 10-minute walk north.

Flights for this trip with Skyscanner.com

Oyster Hotel Photos

Oyster Hotel Review

Scene

Modern business-oriented chain hotel with jazzed-up vibe

Although occupying an impressively modern example of glass and stone architecture, the entrance to the Jurys Inn Aberdeen is gloomy and unappealing. The ambience perks up a bit at check-in, with a row of four reception desks decked out in wood paneling and topped with interactive tablets. Opened in 2009, the hotel maintains a contemporary vibe throughout, even if the decor is a tad minimalist and reminiscent of an airport lounge in some places. Splashes of color and a few funky furnishings help to detract from the chain-hotel look, while otherwise stark hallways are jazzed up with patterned carpets. Numerous guests hunched over laptops in the lobby attest to the business-oriented nature of this hotel, though it's also popular with weekending couples and the occasional family.

Location

Central, but unattractive, location next to main transport stations and shopping complex

The hotel is situated in front of Aberdeen's main train and bus stations, and is next to the Union Square shopping mall. While the location is super-central, the immediate area isn't particularly attractive and has lots of traffic. The more pleasant part of the city center, with its numerous bars, restaurants, and shops, is about five minutes away on foot. The neighboring retail complex means there's plenty of shopping opportunities on the hotel's doorstep, while the harbor and ferry terminals are a block away. The city's airport takes about 20 minutes to reach by car or taxi depending on traffic. 

Rooms

Smart chain-hotel styling with free Wi-Fi and quality bath products

The hotel has 203 rooms, all of which are air-conditioned and have a smart chain-hotel style, with modern light wood veneer furnishings, dark red carpets, gray accent walls, and pictures of Scotland on the walls. Good beds have white linens and striped bed runners, and the hotel offers a choice of pillows -- a nice touch for a mid-range property. Standard Rooms include free Wi-Fi, flat-screen TVs, and tea/coffeemakers, while Executive Rooms add Sky TV (movies and sports), daily newspapers, and minibars with free bottled water. Bathrooms are small but clean and modern, with bathtub/shower combos or step-in showers, and Gilchrist & Soames toiletries. The Wi-Fi signal can be patchy on higher floors, and there have been reports of inadequate soundproofing between rooms.

Features

Excellent buffet breakfast and Costa Coffee lounge bar

A particularly good buffet breakfast of eggs, bacon, and sausages -- as well a choice of fresh fruits and freshly squeezed juices -- is included only in certain room packages and is served in the hotel's spacious restaurant, a window-lined space overlooking busy Union Square. The restaurant is also open for dinner, while the all-day Costa Coffee bar and lounge is available lunch, light meals, and drinks. Wi-Fi is free in public areas of the hotel as well, and while there are four meeting rooms and an event staff to help with conferences, there is no on-site parking, fitness or spa facilities.

Customers Who Viewed Jurys Inn Aberdeen Also Viewed

Things You Should Know About Jurys Inn Aberdeen

Address

17 First Level Mall Union Square Guild Square, Aberdeen AB11 5RG, United Kingdom

Like Us on Facebook! We Make Your Day Better with Gorgeous Pics