Voir tous les hôtels à Aberdeen

Malmaison Aberdeen 4.0

Aberdeen, Aberdeenshire, Écosse

Entrez vos dates et obtenez les meilleurs tarifs

Expedia.com
Hotels.com
Booking.com

Sommaire de l'évaluation

Photos et avis par

Pour

  • Bâtiment en granit Handsome avec signature intérieurs Malmasion
  • Quartier résidentiel haut de gamme avec accès au centre de ville facile
  • Les chambres élégantes et atmosphériques avec des draps somptueux
  • Excellent repas avec des morceaux de choix de qualité boeuf Highland
  • Vaste sélection de vins et de whiskies et un bar à cocktails
  • Spa gamme d'offre de traitements de massage et de beauté
  • Une connexion Wi-Fi et un parking hors-rue

Inconvénients

  • Retiré du centre-ville
  • Certains décor de la chambre se sent porté
  • Moody éclairage peut être trop faible
  • Petit déjeuner non inclus

Ce qu'il faut retenir

Le Malmaison Aberdeen est un hôtel quatre perles avec toutes les caractéristiques de la marque Malmaison, situé dans un quartier résidentiel haut de gamme à 20 minutes à pied du centre-ville d'Aberdeen. L'ambiance est tout au long de couvaison et somptueux, et la propriété offre d'excellentes options de manger et de boire. Les chambres sont certainement aussi confortable et atmosphérique - si un éclairage d'ambiance peut devenir ennuyeux et le décor montre des signes d'usure dans les lieux. Dans l'ensemble, les fans de la chaîne Malmaison ne seront pas déçus, bien que ceux qui sont moins épris des intérieurs faiblement éclairés peuvent trouver une alternative fraîche et lumineuse à La Chester Hôtel à proximité.

Vols pour ce voyage avec Skyscanner.com

Photos d'hôtels Oyster

Avis Hôtel Oyster

Lieu

Un hôtel de couvaison, mais somptueux et ludique, typique de la marque Malmaison

La chaîne Malmaison a suscité bien gagné une réputation pour hôtels haut de gamme finement ciselés défini dans les propriétés de caractère, et leur avant-poste Aberdeen ne fait pas exception. Comme on pouvait s'y attendre dans «Granite City," la façade de l'hôtel est construit à partir de roche grise omniprésente de la région, bien ramolli avec un élégant style Art Nouveaux portique en fer forgé qui introduit les visiteurs à travers une entrée voûtée. A l'intérieur, les intérieurs signature de Malmaison sont mises en évidence, avec une palette de couvaison de charbon de bois, pourpres somptueux et noir mat, avec des touches de tartan et de cuir beige, qui gardent les espaces de se détacher comme trop sombre. Alors que la partie avant du bâtiment est original, il ouvre jusqu'à un endroit aéré, extension moderne avec des murs en briques rouges, tuyauterie industrielle exposée, et du parquet. L'espace dispose également d'une collection d'œuvres d'art sur le thème des animaux aux côtés de chefs de la vraie chose de trophée. L'effet global est une prodigalité smart-encore-ludique, même si certaines des caractéristiques et des accessoires commencent à montrer leur âge.

Endroit

Le poste Queens Road à la périphérie de la ville

L'hôtel est situé à la périphérie ouest de Aberdeen sur le super-chic Queens Road, bordées d'arbres et de grandes propriétés résidentielles haut de gamme,. Il ya peu à la manière des pubs ou restaurants de la région immédiate, mais le centre-ville d'Aberdeen est à quelques minutes en voiture ou à environ 20 minutes à pied de l'hôtel. Il ya aussi un arrêt de bus devant l'hôtel qui se jette dans la ville de cinq à 10 minutes. L'aéroport d'Aberdeen se trouve à 20 minutes en voiture.

Chambres

Moody et chambres somptueuses inondé de velours et plaid

L'hôtel dispose de 80 chambres, toutes décorées dans le style somptueux encore masculine typique de la chaîne - penser beaucoup de bois foncé, aux reflets de velours jette et coussins, et bien sûr des tissus à carreaux à motifs. Les chambres sont équipées d'une télévision à écran plat, d'une bouilloire et un minibar avec des vins décents (si les articles sont chers). Moody éclairage, tout en étant certainement atmosphérique, peut aussi être ennuyeux quand dim nécessitant luminosité. Les salles de bain sont chic et moderne, avec des articles de toilette de qualité; beaucoup ont des douches et des bains séparés, et certains ont attrayantes roll-top bains. Problèmes avec insonorisation des chambres à la fois avant et arrière ont été signalés, et certaines chambres sont commence à ressembler un peu usé.

Attractions

Excellent choix de steaks, de vins et de whiskies,

Le point fort de l'hôtel est certainement ses impressionnantes options de manger et de boire. La brasserie aéré concentre en grande partie sur la qualité boeuf Highland, et il ya même un écran où les convives peuvent choisir leurs morceaux de choix. Le bar - vêtu de noir peau faux-reptile - est également populaire auprès des habitants et sert un excellent choix de cocktails. Il ya aussi un vin et le whisky cave avec une salle de dégustation privée. Les infrastructures de santé incluent une salle de gym moderne et un spa offrant une bonne gamme de traitements de massage et de beauté, mais il n'y a pas de baignoire ou sur la piscine et eau chaude. Un autre inconvénient est que le petit déjeuner est généralement pas inclus dans les tarifs des chambres. Parking et Wi-Fi, cependant, sont tous les deux gratuits.

Les clients qui ont regardé Malmaison Aberdeen ont aussi regardé

Ce que vous devez savoir à propos de cet Malmaison Aberdeen

Adresse

49-53 Queens Road, Aberdeen AB15 4YP, United Kingdom

Aimez-nous sur Facebook ! Nous embellirons vos journées avec de superbes photos

View All Hotels in Aberdeen

Malmaison Aberdeen 4.0

Aberdeen, Aberdeenshire, Scotland

Enter Dates for Best Prices

Expedia.com
Hotels.com
Booking.com

Review Summary

Photos and Review by

Pros

  • Handsome granite building with signature Malmasion interiors
  • Upmarket residential neighborhood with easy city center access
  • Stylish and atmospheric rooms with sumptuous linens
  • Excellent dining with choice cuts of quality Highland beef
  • Extensive selection of wines and whiskies and a cocktail bar
  • Spa offering range of massage and beauty treatments
  • Free Wi-Fi and off-street parking

Cons

  • Removed from city center
  • Some room decor feels worn
  • Moody lighting can be too dim
  • Breakfast not included

Bottom Line

The Malmaison Aberdeen is a four-pearl hotel with all the hallmarks of the Malmaison brand, set in an upscale residential neighborhood a 20-minute walk from Aberdeen's city center. The vibe throughout is brooding and sumptuous, and the property offers excellent eating and drinking options. Rooms are also certainly cozy and atmospheric -- though moody lighting can get annoying and the decor shows signs of wear in places. All in all, fans of the Malmaison chain won't be disappointed, though those less enamored of dimly lit interiors can find a fresher and brighter alternative at The Chester Hotel nearby. 

Flights for this trip with Skyscanner.com

Oyster Hotel Photos

Oyster Hotel Review

Scene

A brooding, but sumptuous and playful hotel, typical of the Malmaison brand

The Malmaison chain has garnered a well-earned a reputation for finely crafted upscale hotels set in characterful properties, and their Aberdeen outpost is no exception. As would be expected in "Granite City," the hotel's facade is built from the area's ubiquitous gray rock, though softened with an elegant Art Nouveaux-style wrought-iron portico that ushers guests through an arched entrance. Inside, the signature Malmaison interiors are in evidence, with a brooding palette of charcoal, sumptuous purples and matte black, with splashes of tartan and tan leather that keep the spaces from coming off as too gloomy. While the front part of the building is original, it opens up to an airy, modern extension with red-brick walls, exposed industrial piping, and wooden floors. The space also features a collection of animal-themed artwork alongside trophy heads of the real thing. The overall effect is a smart-yet-playful lavishness, though some of the features and fixtures are starting to show their age. 

Location

On post Queens Road on the outskirts of town

The hotel is located towards the western outskirts of Aberdeen on the super-posh Queens Road, lined with trees and grand, upmarket residential properties. There's little in the way of pubs or restaurants in the immediate area, though Aberdeen's city center is a few minutes away by car or about a 20-minute walk from the hotel. There's also a bus stop right outside the hotel that runs into town in five to 10 minutes. Aberdeen Airport is a 20-minute drive away.

Rooms

Moody and sumptuous rooms awash with velvet and plaid

The hotel has 80 rooms, all of which are decorated in the masculine yet sumptuous styling typical of the chain -- think plenty of dark wood, shimmering velvet throws and cushions, and of course plaid-patterned fabrics. Rooms come with flat-screen TVs, kettles, and minibars with decent wines (though items are expensive). Moody lighting, while certainly atmospheric, can also be annoying dim when requiring brightness. Bathrooms are chic and modern, with quality toiletries; many have separate showers and baths, and some have attractive roll-top tubs. Issues with soundproofing from both front and rear rooms have been reported, and some rooms are beginning to look a little worn.

Features

Outstanding choice of steaks, wines, and whiskies

The hotel's forte is certainly its impressive eating and drinking options. The airy brasserie focuses largely on quality Highland beef, and there's even a display where diners can pick their choice cuts. The bar -- clad in black faux-reptile skin -- is also popular with locals and serves an excellent range of cocktails. There's also an extensive wine and whisky cellar with a private tasting room. Health amenities include a modern gym and a spa offering a good range of massage and beauty treatments, though there's no hot tub or pool facilities. Another downside is that breakfast is not generally included in room rates. Parking and Wi-Fi, however, are both free of charge.

Customers Who Viewed Malmaison Aberdeen Also Viewed

Things You Should Know About Malmaison Aberdeen

Address

49-53 Queens Road, Aberdeen AB15 4YP, United Kingdom

Like Us on Facebook And Have the Best Vacation Ever