Voir tous les hôtels à Aberdeen

Skene House Whitehall 3.0

Aberdeen, Aberdeenshire, Écosse

Entrez vos dates et obtenez les meilleurs tarifs

Expedia.com
Hotels.com
Booking.com

Sommaire de l'évaluation

Photos et avis par

Pour

  • Situation calme à quelques minutes de marche du centre-ville
  • Chambres spacieuses et confortables adaptés pour les grands groupes et les familles
  • Des chambres ont une kitchenette ou d'une cuisine équipée avec du lait frais
  • Bar sur place en libre-service qui fonctionne sur le système d'honneur
  • Grand petit-déjeuner avec des œufs et des viandes cuites sur commande
  • Une connexion Wi-Fi et un parking sur place

Inconvénients

  • Aucune réunion ou conférence espace
  • Pas de restaurant sur place pour le déjeuner ou le dîner
  • Décoration et le mobilier peuvent se sentir irritable ou du

Ce qu'il faut retenir

Orientée vers les visiteurs à long terme, les milieu de gamme Skene House Whitehall est composée de 49 appartements, allant du studio à la suite de trois chambres, toutes avec télévision à écran plat et un mini-réfrigérateur garni avec du lait frais. Perks comprennent un parking gratuit et une connexion Wi-Fi, et l'hôtel propose un petit déjeuner buffet avec des plats chauds, une réception ouverte 24 heures, et une barre d'honneur. Alors que les logements de type appartement en font un bon choix pour les affaires à long terme invités, il manque de salles de conférence. Ceux qui ont besoin d'un espace de réunion pourrait préférer le Skene House Rosemont place.

Vols pour ce voyage avec Skyscanner.com

Photos d'hôtels Oyster

Avis Hôtel Oyster

Lieu

Logé à l'intérieur de vieux bâtiments en pierre avec un décor traditionnel

Partie d'une chaîne locale a commencé par Charles Skene, la propriété Whitehall comprend un certain nombre de belles vieilles pierres. Une réception lambrissée assis encadrée par deux zigzag crépitait fauteuils à oreilles. Dans le hall, rose fauteuils regroupés autour de tables basses circulaires de fournir un endroit confortable pour siroter un café ou de thé et grignoter des biscuits sablés écossais libre. La salle de petit-déjeuner est soit bouché ou de charme, selon la perspective, avec du papier peint et salle à manger chaises en tapisserie d'ameublement à motifs floraux. Il ya aussi un bar d'honneur en libre-service dans un coin qui ressemble à une cuisine de bureau, avec un couple de petits réfrigérateurs avec des boissons gazeuses et un certain nombre de bouteilles tapissent les comptoirs.

Endroit

Situé sur un bloc résidentiel dans le coin nord-ouest de la ville

Le Skene House Whitehall est situé sur une rue tranquille, résidentiel bloc nord-ouest du centre-ville, juste à côté occupé Union Street. Il ya beaucoup de bars et de restaurants à 10 minutes à pied de l'hôtel, et Union Square Shopping Center, de la gare, et le Whiskey Trail Malt sont tous à moins de 20 minutes à pied. L'aéroport d'Aberdeen est à environ 20 minutes en voiture de l'hôtel.

Chambres

Eh bien équipée chambres de style appartement avec une kitchenette ou d'une cuisine entièrement équipée

Le Skene House dispose de 49 unités qui vont du studio au trois chambres Suites. Ils sont généralement spacieuses avec beaucoup d'intimité, même si le décor est à l'extrémité daté du spectre. Murs beiges ont gravures mortes simples et grands rideaux à motifs floraux qui ressemblent plutôt grand-mère. Les chambres disposent de lits avec des têtes de lit en bois simples, commodes et armoires, avec télévision à écran plat. Toutes les unités disposent d'une kitchenette avec fours, cuisinières, lave-vaisselle, mini-réfrigérateur, micro-ondes, grille-pain, et tous les ustensiles, plus une petite table à manger qui se prolonge à un salon. Les salles de bain sont un peu compact, avec douche / baignoire combos étroites et les portes en verre partielles.

Attractions

Petit-déjeuner copieux, un parking gratuit, connexion Wi-Fi, et la barre de système d'honneur

Bien que le Skene House Whitehall n'a pas de restaurant ou un bar à part entière, il ya un grand petit-déjeuner buffet servi tous les jours avec une grande variété de yaourts, des fruits frais et des pâtisseries, ainsi que des articles préparés à la commande. Il ya aussi un bar d'honneur self-service avec boissons gazeuses et les boissons alcoolisées. Passes de gymnastique réduits peuvent être achetés à la réception, qui est ouvert 24 heures. Le stationnement est gratuit sur place, tout comme à l'échelle hôtel Wi-Fi.

Les clients qui ont regardé Skene House Whitehall ont aussi regardé

Ce que vous devez savoir à propos de cet Skene House Whitehall

Adresse

2 Whitehall Place, Aberdeen AB25 2NX, United Kingdom

Aimez-nous sur Facebook ! Vous serez heureux de l'avoir fait

View All Hotels in Aberdeen

Skene House Whitehall 3.0

Aberdeen, Aberdeenshire, Scotland

Enter Dates for Best Prices

Expedia.com
Hotels.com
Booking.com

Review Summary

Photos and Review by

Pros

  • Quiet location within easy walking distance of city center
  • Spacious, comfortable rooms suitable for large groups and families
  • Rooms have kitchenettes or kitchens stocked with fresh milk
  • On-site self-service bar that operates on honor system
  • Large breakfast available with cooked-to-order eggs and meats
  • Free Wi-Fi and on-site parking

Cons

  • No meeting or conference space
  • No on-site restaurant for lunch or dinner
  • Decor and furniture can feel fussy or dated

Bottom Line

Geared toward long-term visitors, the mid-range Skene House Whitehall comprises of 49 apartments, ranging from Studios to Three-bedroom Suites, all with flat-screen TVs and mini-fridges stocked with fresh milk. Perks include free parking and Wi-Fi, and the hotel offers a buffet breakfast with hot items, a 24-hour front desk, and an honor bar. While the apartment-like lodgings make it a good choice for long-term business guests, it lacks conference rooms. Those in need of a meeting space might prefer the Skene House Rosemont instead.

Flights for this trip with Skyscanner.com

Oyster Hotel Photos

Oyster Hotel Review

Scene

Housed inside old stone buildings with traditional decor 

Part of a local chain started by Charles Skene, the Whitehall property comprises a number of beautiful old stone buildings. A wood-paneled front desk sits bracketed by two zigzag pattered wingback chairs. In the lobby, rose-colored armchairs clustered around circular coffee tables provide a cozy spot to sip coffee or tea and nibble free Scottish shortbread. The breakfast room is either stuffy or charming, depending on perspective, with floral wallpaper and dining chairs in patterned upholstery. There's also a self-service honor bar in one corner that resembles an office kitchenette, with a couple of small refrigerators with soft drinks and a number of bottles lining the countertops. 

Location

Located on a residential block in the northwest corner of the city 

The Skene House Whitehall is located on a quiet, residential block northwest of the city center, right by busy Union Street. There are plenty of bars and restaurants within a 10-minute walk of the hotel, and Union Square Shopping Center, the train station, and the Malt Whiskey Trail are all less than a 20-minute walk away. The Aberdeen Airport is about a 20-minute drive from the hotel.

Rooms

Well-equipped apartment-style rooms with kitchenettes or fully equipped kitchens

The Skene House offers 49 units that range from Studios to Three-Bedroom Suites. They're generally spacious with lots of privacy, though the decor is on the dated end of the spectrum. Beige walls have simple still-life prints and large curtains with floral designs that look rather grandmotherly. Rooms feature beds with simple wooden headboards, dressers, and cabinets, along with flat-screen TVs. All units have kitchenettes with ovens, stoves, dishwashers, mini-fridges, microwaves, toasters, and all the utensils, plus a small dining table that extends to a living room. Bathrooms are a little compact, with narrow shower/tub combos and partial glass doors.

Features

Extensive breakfast, free parking, Wi-Fi, and honor system bar

Although the Skene House Whitehall doesn’t have a full-fledged restaurant or bar, there's a large buffet breakfast served daily with a wide variety of yogurts, fresh fruit, and pastries, as well as cooked-to-order items. There's also a self-service honor bar with soft drinks and liquor. Discounted gym passes can be purchased from the front desk, which is open 24 hours. On-site parking is free, as is hotel-wide Wi-Fi.

Customers Who Viewed Skene House Whitehall Also Viewed

Things You Should Know About Skene House Whitehall

Address

2 Whitehall Place, Aberdeen AB25 2NX, United Kingdom

Like Us on Facebook And Have the Best Vacation Ever