Notes Perlées Oyster

  • Primé

Quel est votre style ?

    Voir plus

    Endroits

      Voir plus

      Commodités

        Voir plus

        Hôtels à Asie du Sud-Est

          4511 hôtels trouvés
          1. Grand Aston Yogyakarta
          2. Pullman Kuching
          3. Q Signature Samui Beach Resort
          4. Grand Mercure Jakarta Harmoni
          5. Pura Vida Beach & Dive Resort
          6. Hotel Ciputra World Surabaya
          7. Pullman Putrajaya Lakeside
            Putrajaya, Wilayah Persekutuan, Malaisie
            • Adapté pour les enfants
            • Front de mer
            • Historique
            • Luxe
            • Romantique
            Un bon 40 minutes en voiture de Kuala Lumpur, la salle 281, le luxe Pullman Putrajaya Lakeside est loin du shopping et vie nocturne qui attire beaucoup de touristes, mais les voyageurs qui cherchent à éviter les foules apprécient son emplacement détendue. Une plage de sable privée offre un débouché…
          8. Sheraton Imperial Kuala Lumpur Hotel
            Kuala Lumpur, Malaisie
            • Affaires
            • Luxe
            Le Sheraton Imperial Kuala Lumpur Hotel, qui compte 385 chambres, convient aux voyageurs d’affaires du centre-ville avec ses nombreuses salles de réunion et ses installations cinq perles. C'est un peu loin de Bukit Bintang et des attractions centrales que la plupart des acheteurs et des touristes de…
          9. Sarai Resort & Spa
          10. GUTI Resort by AKA
          11. Melia Purosani
          12. Lv8 Resort Hotel
          13. Cape Dara Resort
            Pattaya, Province de Chonburi, Thaïlande
            • Adapté pour les enfants
            • Front de mer
            • Luxe
            • Romantique
            Le luxe, 264 chambres Cape Dara Resort, situé sur une plage rocheuse privée dans un quartier résidentiel du nord de Pattaya, à environ 15 minutes de marche - ou d'un lecteur de cinq minutes - au centre de la ville. Ses deux piscines à débordement extérieures avec swim-up bars donnent sur le golfe de…
          14. Aava Resort & Spa
          15. Kelapa Retreat Bali
          16. G H Universal
          17. InterContinental Hanoi Westlake
            Hanoi, Viêt Nam
            • Affaires
            • Luxe
            • Romantique
            Situé en dehors du centre de Hanoi, ce tentaculaire, 318 pièces hôtel de luxe bénéficie d'un cadre au bord du lac. Certaines de ses chambres et suites sont situées dans des pavillons directement sur le lac, offrant des vues panoramiques depuis leurs balcons. Les chambres élégantes sont décorées dans…
          18. Hyatt Regency Phuket Resort
            Kamala, Phuket, Thaïlande
            • Adapté pour les enfants
            • Affaires
            • Front de mer
            • Luxe
            • Romantique
            Le Hyatt Regency Phuket Resort est un établissement de la chaîne de luxe avec vue sur la mer d'Andaman et situé le long du tronçon de Kamala Beach de Phuket connu sous le nom Mile Millionaires. Les 199 chambres de cet hôtel ont une élégance simple, aérée avec de grandes salles de bains et baignoires…
          19. Sheraton Hua Hin Resort & Spa
            Cha-am, Province de Phetchaburi, Thaïlande
            • Adapté pour les enfants
            • Front de mer
            • Luxe
            • Romantique
            Le Sheraton Hua Hin Resort & Spa est un de 240 chambres de luxe qui propriété est l'un des plus beaux de Hua Hin, proposant des installations fantastiques, des chambres bien équipées, et un endroit privé, loin des foules. Les chambres sont décorées de couleurs vives et d'avoir la signature des lits…
          20. Hotel Majapahit Surabaya
          21. Hotel Maya Kuala Lumpur
          22. Pullman Jakarta Central Park
          23. Pan Pacific Hanoi
          24. The Chateau Spa & Organic Wellness Resort
          25. SO Sofitel Bangkok
            Bangkok, Thaïlande
            • Affaires
            • Fête
            • Luxe
            Avec un look créé par l'icône de mode français Christian Lacroix, le SO Sofitel Bangkok attire les jeunes voyageurs épris de luxe avec ses intérieurs branchés et des équipements multiples. Situé au cœur de Bangkok, sur la pittoresque parc Lumpini, le bâtiment distinctif offre de superbes vues depuis…
          26. AKA Resort & Spa
          27. Pullman Jakarta Indonesia
          28. O Villas
          29. MiCasa All Suite Hotel
          30. Nobu Hotel Manila
          31. Oriental Residence Bangkok
            Bangkok, Thaïlande
            • Adapté pour les enfants
            • Affaires
            • Boutique
            • Luxe
            • Romantique
            Pris en sandwich entre les Etats-Unis et les ambassades néerlandaises dans un quartier verdoyant de Bangkok et quartier résidentiel Lumpini, l'Oriental Residence Bangkok est le foyer de résidences de style appartement 145 luxe qui attirent à la fois à court et long séjours. Même sans son romantique…
          32. Renaissance Bali Uluwatu Resort & Spa
          33. Sheraton Grande Sukhumvit, A Luxury Collection Hotel
            Bangkok, Thaïlande
            • Adapté pour les enfants
            • Affaires
            • Luxe
            • Romantique
            Le 420-chambre Sheraton Grande Sukhumvit est un hôtel de luxe situé en plein cœur de Sukhumvit Road, à proximité de certains des meilleurs lieux à manger, boire, et la vie nocturne de Bangkok. L'hôtel est tout près de la station de BTS et de métro MRT faire pour un accès pratique autour de la ville…
          34. The Majestic Hotel Kuala Lumpur
            Kuala Lumpur, Malaisie
            • Historique
            • Luxe
            • Romantique
            En face de l'ancienne gare ferroviaire de style mauresque dans une partie historique de la ville, l'Hôtel Majestic Kuala Lumpur est une grande dame de cinq perle à proximité des musées de la ville et les jardins botaniques manucurés. L'hôtel est une attraction en soi, construit autour d'un vestige…
          35. Four Seasons Hotel Jakarta
          36. Sofitel Bangkok Sukhumvit
            Bangkok, Thaïlande
            • Affaires
            • Luxe
            L'imposante Sofitel Bangkok Sukhumvit est un service complet, hôtel de luxe moderne situé au coeur de Bangkok, sur une de ses avenues centrales, et répond à tous les types de clients, des voyageurs d'affaires aux familles aux couples. Son inflexion française peut être vu dans les cinq restaurants et…
          37. Centara Grand Mirage Beach Resort
            Pattaya, Province de Chonburi, Thaïlande
            • Adapté pour les enfants
            • Front de mer
            • Luxe
            Le luxe, 555 chambres Centara Grand Mirage Beach Resort se trouve sur la plage, dans le nord de Pattaya, à environ cinq minutes en voiture du centre-ville. Chambres Lost World thème modernes ont des caractéristiques de luxe comme des douches de plain-pied dans les précipitations et baignoires ainsi…
          38. Bumi Surabaya City Resort
          39. MerPerle Hon Tam Resort
          40. Pullman Phuket Arcadia Naithon Beach
            District de Thalang, Phuket, Thaïlande
            • Adapté pour les enfants
            • Front de mer
            • Luxe
            • Romantique
            • Valeur
            Les cinq perles Pullman Phuket Arcadia Resort est seul dans sa classe dans cette partie de Phuket . Accessible via une seule route venteuse qui conduit également à Naithon Beach, un parc national, l'hôtel est loin de toutes les autres propriétés. Le Pullman est à environ 10 minutes en voiture de de…
          41. The Trans Luxury Hotel Bandung
            Bandung, Java occidental, Java
            • Adapté pour les enfants
            • Affaires
            • Luxe
            Ouvert en 2012, ce lieu de luxe situé dans la capitale de la province de Java occidental fait partie du Trans Studio Bandung, un complexe de vente au détail et de divertissement englobant un vaste parc d'attractions couvert. À l'instar de la propriété dans son ensemble, l'hôtel regorge d'équipements…
          42. Hotel de l'Opera Hanoi - MGallery by Sofitel
          43. The Westin Kuala Lumpur
            Kuala Lumpur, Malaisie
            • Adapté pour les enfants
            • Affaires
            • Luxe
            Juste en face du centre commercial Pavilion, la salle 443-Westin Kuala Lumpur est un hôtel de la chaîne de cinq perle dans un emplacement idéal. Il ya plusieurs restaurants sur place proposant une cuisine italienne, latine, et le cantonais, mais le petit-déjeuner buffet reçoit critiques mitigées. La…
          44. Thunderbird Resorts Poro Point
          45. Lotte Hotel Hanoi
          46. Shangri-La Hotel Surabaya
          47. The Manor at Camp John Hay
          48. Hilton Pattaya
            Pattaya, Province de Chonburi, Thaïlande
            Le front de mer Hilton Pattaya monte 34 étages au-dessus du centre-ville de Pattaya. Des vues spectaculaires sur l'océan accompagnent beaucoup d'éclairage doux, des lustres plumeuses, et le décor mod dans tout l'hôtel. Les chambres sont spacieuses et nettes, avec un décor neutre contemporain, une à…
          49. Palace Residence & Villa
          50. Oakwood Premier Cozmo Jakarta

Oyster Pearl Rating

  • Award-Winning

What's Your Style?

    See More

    Locations

      See More

      Amenities

        See More

        Southeast Asia Hotels

          4509 Hotels Found
          1. Grand Aston Yogyakarta
          2. Pullman Kuching
          3. Q Signature Samui Beach Resort
          4. Grand Mercure Jakarta Harmoni
          5. Pura Vida Beach & Dive Resort
          6. Hotel Ciputra World Surabaya
          7. Pullman Putrajaya Lakeside
            Putrajaya, Wilayah Persekutuan, Malaysia
            • Beachfront
            • Child-Friendly
            • Historic
            • Luxury
            • Romantic
            A good 40-minute drive from Kuala Lumpur, the 281-room, luxury Pullman Putrajaya Lakeside is far from the shopping and nightlife that draws so many tourists, but travelers looking to avoid the crowds appreciate its relaxed location. A private sandy beach provides an outlet for water sports like and…
          8. Sheraton Imperial Kuala Lumpur Hotel
            Kuala Lumpur, Malaysia
            • Business
            • Luxury
            The 385-room Sheraton Imperial Kuala Lumpur Hotel caters to business travelers in the downtown area with numerous meeting rooms and five-pearl facilities. It's a bit far from Bukit Bintang and the central attractions that most shoppers and tourists prefer, but a nearby monorail station provides easy…
          9. Sarai Resort & Spa
          10. GUTI Resort by AKA
          11. Melia Purosani
          12. Lv8 Resort Hotel
          13. Cape Dara Resort
            Pattaya, Chonburi Province, Thailand
            • Beachfront
            • Child-Friendly
            • Luxury
            • Romantic
            The luxury, 264-room Cape Dara Resort, sits on a private rocky beach in an exclusive residential area of north Pattaya, about a 15-minute walk -- or a five-minute drive -- to the town center. Its two outdoor infinity pools with swim-up bars overlook the Gulf of Thailand, and its sleek modern rooms…
          14. Aava Resort & Spa
          15. Kelapa Retreat Bali
          16. G H Universal
          17. InterContinental Hanoi Westlake
            Hanoi, Vietnam
            • Business
            • Luxury
            • Romantic
            Located outside central Hanoi, this sprawling, 318-room luxury hotel benefits from a lakeside setting. Some of its rooms and suites are located in pavilions directly over the lake, offering scenic views from their balconies. The elegant rooms are stylishly decorated in earthy tones, and feature chic…
          18. Sheraton Hua Hin Resort & Spa
            Cha-am, Phetchaburi Province, Thailand
            • Beachfront
            • Child-Friendly
            • Luxury
            • Romantic
            The Sheraton Hua Hin Resort & Spa is a 240-room luxury property that's one of the finest in Hua Hin, offering fantastic facilities, well-equipped rooms, and a private location away from the crowds. Rooms are colorfully decorated and have signature Sheraton beds and balconies overlooking gardens, and…
          19. Hotel Majapahit Surabaya
          20. Hyatt Regency Phuket Resort
            Kamala, Phuket, Thailand
            • Beachfront
            • Business
            • Child-Friendly
            • Luxury
            • Romantic
            The Hyatt Regency Phuket Resort is a luxury chain property overlooking the Andaman Sea and set along the stretch of Phuket's Kamala Beach known as Millionaires' Mile. All 199 rooms here have a simple, breezy elegance with large bathrooms and soaking tubs as well as balconies or terraces, most of out…
          21. Hotel Maya Kuala Lumpur
          22. Pullman Jakarta Central Park
          23. Pan Pacific Hanoi
          24. The Chateau Spa & Organic Wellness Resort
          25. SO Sofitel Bangkok
            Bangkok, Thailand
            • Business
            • Luxury
            • Party
            With a look created by French fashion icon Christian Lacroix, the SO Sofitel Bangkok attracts luxury-loving young travelers with its trendy interiors and myriad amenities. Set in the heart of Bangkok, on picturesque Lumpini Park, the distinctive building offers stunning views from many rooms and all…
          26. AKA Resort & Spa
          27. Pullman Jakarta Indonesia
          28. O Villas
          29. MiCasa All Suite Hotel
          30. Nobu Hotel Manila
          31. Oriental Residence Bangkok
            Bangkok, Thailand
            • Boutique
            • Business
            • Child-Friendly
            • Luxury
            • Romantic
            Sandwiched between the U.S. and Dutch embassies in Bangkok's leafy and residential Lumpini neighborhood, the Oriental Residence Bangkok is home to 145 luxury apartment-style residences that attract both long- and short-stay guests. Even without its romantic, French-inspired decor, the hotel would be…
          32. Renaissance Bali Uluwatu Resort & Spa
          33. Sheraton Grande Sukhumvit, A Luxury Collection Hotel
            Bangkok, Thailand
            • Business
            • Child-Friendly
            • Luxury
            • Romantic
            The 420-room Sheraton Grande Sukhumvit is a luxury hotel set in the heart of Sukhumvit Road, near some of Bangkok's top dining, drinking, and nightlife venues. The hotel is right by the BTS Skytrain and MRT Subway making for convenient access around town, and there are hundreds of shops and just the…
          34. The Majestic Hotel Kuala Lumpur
            Kuala Lumpur, Malaysia
            • Historic
            • Luxury
            • Romantic
            Opposite the old Moorish style railway station in a historic part of town, the Majestic Hotel Kuala Lumpur is a five-pearl grande dame near the city's museums and manicured botanical gardens. The hotel is an attraction in itself, built around a restored 1932 colonial landmark filled with parlors and…
          35. Four Seasons Hotel Jakarta
          36. Sofitel Bangkok Sukhumvit
            Bangkok, Thailand
            • Business
            • Luxury
            The towering Sofitel Bangkok Sukhumvit is a full-service, modern luxury hotel located in the heart of Bangkok, on one of its central avenues, and caters to all kinds of guests, from business travelers to families to couples. Its French inflection can be seen in the five restaurants and bars, which a…
          37. Centara Grand Mirage Beach Resort
            Pattaya, Chonburi Province, Thailand
            • Beachfront
            • Child-Friendly
            • Luxury
            The luxury, 555-room Centara Grand Mirage Beach Resort sits on the beach in north Pattaya, about a five-minute drive to the city center. Modern, Lost World-themed rooms have luxe features like walk-in rainfall showers and separate soaking tubs, plus balconies with gulf views. The Lost World and five…
          38. Bumi Surabaya City Resort
          39. MerPerle Hon Tam Resort
          40. Pullman Phuket Arcadia Naithon Beach
            Thalang District, Phuket, Thailand
            • Beachfront
            • Child-Friendly
            • Luxury
            • Romantic
            • Value
            The five-pearl Pullman Phuket Arcadia Resort is alone in its class in this part of Phuket. Accessed via a single, windy road that also leads to Naithon Beach and a national park, the hotel is far from any other properties. The Pullman is about a 10-minute drive from Phuket International Airport, but…
          41. The Trans Luxury Hotel Bandung
            Bandung, West Java, Java
            • Business
            • Child-Friendly
            • Luxury
            Opened in 2012, this luxury venue in West Java’s provincial capital is part of Trans Studio Bandung—a retail and entertainment complex that encompasses a sprawling indoor amusement park. Like the property as a whole, the hotel is loaded with features ranging from business-oriented facilities to ones…
          42. Hotel de l'Opera Hanoi - MGallery by Sofitel
          43. The Westin Kuala Lumpur
            Kuala Lumpur, Malaysia
            • Business
            • Child-Friendly
            • Luxury
            Just across from the Pavilion shopping center, the 443-room Westin Kuala Lumpur is a five-pearl chain hotel in a convenient location. There are several restaurants on-site offering Italian, Latin, and Cantonese cuisine, but the breakfast buffet receives mixed reviews. The outdoor pool area is pretty…
          44. Thunderbird Resorts Poro Point
          45. Lotte Hotel Hanoi
          46. Shangri-La Hotel Surabaya
          47. The Manor at Camp John Hay
          48. Hilton Pattaya
            Pattaya, Chonburi Province, Thailand
            The beachfront Hilton Pattaya soars 34 floors above downtown Pattaya. Spectacular ocean views accompany lots of soft lighting, feathery chandeliers, and mod decor throughout the hotel. Rooms are spacious and sharp, with neutral contemporary decor, flat-screen TVs, and air-conditioning. Relaxation is…
          49. Palace Residence & Villa
          50. Oakwood Premier Cozmo Jakarta